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Weapon Realism |
Ecrit par Poil | 2008-01-03 17:49:53 |
Description :
Ce mod modifie les caractéristiques des armes et transforme le Lighting gun en un "Plasma-Thrower".
Armes :
- Blaster : Dégat plus élevé, mais temps de charge plus long, explosions plus puissantes.
- Machine Gun : Dégat plus élevé, cadence de tir plus élevé, taille des munitions réduites.
- Shotgun : Dégat plus élevé, dispersion plus grande, munitions plus petites avec plus de déchêts.
- Hyper Blaster : Cadence de tir plus élevée et munitions plus grosses. As un nouveau tir alternatif qui ressemble au Machine-Gun's.
- Grenade Launcher : Munitions et explosions plus petites, dégat énorme. As un tir alternatif qui tir des grenades à déplacement rapide.
- Nail-Gun : Plus de dégat.
- Rocket Launcher: Plus puissant, explosion plus grosse effet de fumée.
- Railgun: Double les dégats et cadence de tir plus rapide, Q2 style.
- Lightning-Gun: Transformé en Lance-Flamme, son nouveau nom Plasma-Thrower.
- Dark Matter Gun : « ball of death » plus lente, plus de dégat, Q2 style.
- Napalm Gun: Les caisses de munitions pour cette arme fournissent plus de munitions, l’arme peut contenir plus de munition. Explositions plus puissantes
Vehicles :
- Hover-Truck : Cadence de tir super rapide mais dégat réduit, la tourelle est similaire au MG-42.
- Hover-Tank : Rechargement plus lent mais explosion puissante.
- Walker : Rocket très lente, tente de recharge plus long.
- Tram : Comme les armes du Hover-Trucks mais à moitié de vie en moins.
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Développé par Poil - Graphismes de DarkDaV - Icônes sous licence Creative Commons (famfam, nuovo ...)
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