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Quake 4 1.4.1 Beta |
Ecrit par Poil | 2007-04-03 00:00:00 |
Mais qu'apporte Quake 4 1.4.1 ?
Ceci est une traduction plus qu'approximative ^_^
- nouveau code pour les mouvemement sur les surfaces à angles (pm_slidevelocity et pm_powerslide)
- LG :
- Knockback 6->11,
- fréquence de tir 0.05->0.04,
- dommages 8->7,
- munitions maximum 400->300,
- distance 768->736
- Les fichiers des crosshairs (.dds) du LG et du GL ont été mis à jour (avec des versions correctes)
- fix : les cadavres de joueur ne warp plus vers l'endroit de son spawn
- net_clientRepeaterDelay supplémentaire pour Q4TV
- RG :
- munitions de base 5->7,
- boîte 10->7,
- munitions maximum 25->35
- pixelization fixe de tous les crosshairs, 2 crosshair supplémentaire
- Ajout : permettre l'antislash dans, des les messages textes \o/
- Les spectateurs peuvent maintenant utiliser les teleporters
- r_displayRefresh non protégé
- Ajustements de santé/armure de g_handicap enlevés ; affecte maintenant les damages émis par le joueur
- Un code son spécifique pour chaque modèle pour permettre que les sons soient définis pour chaque modèle
- Plusieurs fix sur le son d'OpenAL
- Supposer que les réseaux privés sont des serveurs de LAN ; le net_forceInternet peut être employé s'ils ne le sont pas
- Permettre aux mods de changer les cvar au niveau du moteur
- Affichages des si_fps dans le browser lors de la selection du serveur
- Nouveau code de lagometer, exécution accrue et fix avec le r_useSMP
- ajout d'un raccourci dans le GUI afin de forcer les model pro
- g_gunX, g_gunY, g_gunZ débloqué,
- g_weaponFovEffect supplémentaire
- option de position de pistolet supplémentaire au GUI d'options de jeu
- fix : quelques item n'étaient pas visualisables dans Q4TV
- nouvelle taille pour le simpleItem de megahealth
- le contrôle pur pour Q4TV s'est ajouté
- NextWeap/PrevWeap fixe quand défilement de plusieurs armes en même temps
- Check serveur/client pure pour la Q4TV
- les explosions/impacts de projectile sont maintenant prévus correctement ; donne un feedback bien meilleur au joueur lorsqu'il lag
- fixé la nécessité de basculer dans la console avant d'entrer un mot de passe
- Le support des shaderParm est ajouté pour les modèles dans le GUIs (tient compte pour que les mods montrent des brightskins dynamiquement dans GUIs)
- net_challengeLimit accru de 15 à 30 secondes pour réduire au minimum des arrêts pendant le chargement d'un addonpak
- Slots libres pour les gameclient/BOT enlevés
- archives de net_clientPrediction
- sauter/s'accroupir : animation supplémentaire pour les joueurs qui s'est accroupi entre le ciel et la terre
- déclenchements empêchés de DeadZone dans d'autres gameTypes, qui cause la corruption de la mémoire
- ajouts de snaps supplémentaires aux GUI sliders
- soutien supplémentaire de chat ds Q4TV
- plus petits types de données servis pour diminuer le trafic de réseau
- plus grande limite des visionneuses possibles pour Q4TV
- bruit absent fixe de respawn avec des g_simpleItems
- le recordNetDemo fonctionne maintenant pour Q4TV * fredonnements coincés fixes
- questions fixes avec le changement aux addonpaks par l'intermédiaire du GUI d'Admin
- par défaut s_useDeferredSettings a été changé en 0
- nouveau dict clair et économiser/cvars serverInfo de restauration en faire un reloadEngine pour le spawnServer
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