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Weapon Realism
clockEcrit par Poil | clock2008-01-03 17:49:53
Description :
Ce mod modifie les caractéristiques des armes et transforme le Lighting gun en un "Plasma-Thrower".
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Armes :
  • Blaster : Dégat plus élevé, mais temps de charge plus long, explosions plus puissantes.
  • Machine Gun : Dégat plus élevé, cadence de tir plus élevé, taille des munitions réduites.
  • Shotgun : Dégat plus élevé, dispersion plus grande, munitions plus petites avec plus de déchêts.
  • Hyper Blaster : Cadence de tir plus élevée et munitions plus grosses. As un nouveau tir alternatif qui ressemble au Machine-Gun's.
  • Grenade Launcher : Munitions et explosions plus petites, dégat énorme. As un tir alternatif qui tir des grenades à déplacement rapide.
  • Nail-Gun : Plus de dégat.
  • Rocket Launcher: Plus puissant, explosion plus grosse effet de fumée.
  • Railgun: Double les dégats et cadence de tir plus rapide, Q2 style.
  • Lightning-Gun: Transformé en Lance-Flamme, son nouveau nom Plasma-Thrower.
  • Dark Matter Gun : « ball of death » plus lente, plus de dégat, Q2 style.
  • Napalm Gun: Les caisses de munitions pour cette arme fournissent plus de munitions, l’arme peut contenir plus de munition. Explositions plus puissantes
Vehicles :
  • Hover-Truck : Cadence de tir super rapide mais dégat réduit, la tourelle est similaire au MG-42.
  • Hover-Tank : Rechargement plus lent mais explosion puissante.
  • Walker : Rocket très lente, tente de recharge plus long.
  • Tram : Comme les armes du Hover-Trucks mais à moitié de vie en moins.
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Durée de génération : 0.31141901016235 secondes