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Quake 4 1.4.1 Beta
clockEcrit par Poil | clock2007-04-03 00:00:00
Mais qu'apporte Quake 4 1.4.1 ? Ceci est une traduction plus qu'approximative ^_^
  • nouveau code pour les mouvemement sur les surfaces à angles (pm_slidevelocity et pm_powerslide)
  • LG :
    • Knockback 6->11,
    • fréquence de tir 0.05->0.04,
    • dommages 8->7,
    • munitions maximum 400->300,
    • distance 768->736
  • Les fichiers des crosshairs (.dds) du LG et du GL ont été mis à jour (avec des versions correctes)
  • fix : les cadavres de joueur ne warp plus vers l'endroit de son spawn
  • net_clientRepeaterDelay supplémentaire pour Q4TV
  • RG :
    • munitions de base 5->7,
    • boîte 10->7,
    • munitions maximum 25->35
  • pixelization fixe de tous les crosshairs, 2 crosshair supplémentaire
  • Ajout : permettre l'antislash dans, des les messages textes \o/
  • Les spectateurs peuvent maintenant utiliser les teleporters
  • r_displayRefresh non protégé
  • Ajustements de santé/armure de g_handicap enlevés ; affecte maintenant les damages émis par le joueur
  • Un code son spécifique pour chaque modèle pour permettre que les sons soient définis pour chaque modèle
  • Plusieurs fix sur le son d'OpenAL
  • Supposer que les réseaux privés sont des serveurs de LAN ; le net_forceInternet peut être employé s'ils ne le sont pas
  • Permettre aux mods de changer les cvar au niveau du moteur
  • Affichages des si_fps dans le browser lors de la selection du serveur
  • Nouveau code de lagometer, exécution accrue et fix avec le r_useSMP
  • ajout d'un raccourci dans le GUI afin de forcer les model pro
  • g_gunX, g_gunY, g_gunZ débloqué,
  • g_weaponFovEffect supplémentaire
  • option de position de pistolet supplémentaire au GUI d'options de jeu
  • fix : quelques item n'étaient pas visualisables dans Q4TV
  • nouvelle taille pour le simpleItem de megahealth
  • le contrôle pur pour Q4TV s'est ajouté
  • NextWeap/PrevWeap fixe quand défilement de plusieurs armes en même temps
  • Check serveur/client pure pour la Q4TV
  • les explosions/impacts de projectile sont maintenant prévus correctement ; donne un feedback bien meilleur au joueur lorsqu'il lag
  • fixé la nécessité de basculer dans la console avant d'entrer un mot de passe
  • Le support des shaderParm est ajouté pour les modèles dans le GUIs (tient compte pour que les mods montrent des brightskins dynamiquement dans GUIs)
  • net_challengeLimit accru de 15 à 30 secondes pour réduire au minimum des arrêts pendant le chargement d'un addonpak
  • Slots libres pour les gameclient/BOT enlevés
  • archives de net_clientPrediction
  • sauter/s'accroupir  : animation supplémentaire pour les joueurs qui s'est accroupi entre le ciel et la terre
  • déclenchements empêchés de DeadZone  dans d'autres gameTypes, qui cause la corruption de la mémoire
  • ajouts de snaps supplémentaires aux GUI sliders
  • soutien supplémentaire de chat ds Q4TV
  • plus petits types de données servis pour diminuer le trafic de réseau
  • plus grande limite des visionneuses possibles pour Q4TV
  • bruit absent fixe de respawn avec des g_simpleItems
  • le recordNetDemo fonctionne maintenant pour Q4TV * fredonnements coincés fixes
  • questions fixes avec le changement aux addonpaks par l'intermédiaire du GUI d'Admin
  • par défaut s_useDeferredSettings a été changé en 0
  • nouveau dict clair et économiser/cvars serverInfo de restauration en faire un reloadEngine pour le spawnServer

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